WSBK Leon Camier Buriram

WSBK-Buriram : la mécanique freine les ardeurs de Leon Camier

Si le pilote MV Agusta s’est classé 8e lors de la première course, il a malencontreusement été contraint à l’abandon durant la deuxième.

Malgré l’abandon, Leon Camier a de quoi à être satisfait. Après avoir inscrit de précieux points à Phillip Island, il semblerait que les efforts de MV Agusta pour rendre la 1000 F4 compétitive commencent à payer. Tout au long du week-end, le pilote britannique a pu se battre pour intégrer le top 5. Las, la fiabilité ne fut pas au rendez-vous, aujourd’hui, à l’occasion de la deuxième course du week-end.

Léon Camier livre ses impressions et revient sur son abandon  : « Honnêtement je suis heureux de la façon dont s’est comportée la moto en course et je pense que nous avons franchi de nouvelles étapes avec le châssis ce week-end. Cependant, je suis très déçu de ne pas avoir pu terminer la course car je me sentais vraiment bien et fort sur la moto. Après le second départ, les réglages de la moto étaient vraiment bons mais lorsque je me suis battu avec Jordi Torres, j’ai senti de l’huile sur mon pied et il glissait du repose-pied. Nous avons donc reçu le drapeau noir et j’ai été contraint d’abandonner. » 

Leon Camier pointe à la 9e place du classement provisoire du championnat à égalité de point avec Michael Van Der Mark (Yamaha).

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire