WSBK De Puniet Jerez

WSBK : 16 ans après, De Puniet est de retour à Magny-Cours

L’avant-dernière manche du championnat du monde Superbike verra le retour de Randy De Puniet sur le circuit de Magny-Cours.

17e du classement provisoire du championnat pilotes, la première saison de Randy De Puniet en mondial Superbike s’apparente à un véritable chemin de croix. Malgré cela, le pilote Suzuki ne perd pas confiance grâce notamment à une solution trouvée à Jerez et censée solutionner les problèmes de freins auxquels il est confronté depuis le début de la saison.

Randy De Puniet confie : « Je suis vraiment heureux de piloter en France devant mes fans. C’est toujours une course importante et beaucoup de gens viennent pour soutenir les pilotes français. Je croise les doigts pour la météo qui, à ce moment de l’année, n’est pas toujours très bonne. Je n’ai plus piloté à Magny-Cours depuis plus de 16 ans mais je me souviens que j’appréciais le premier et le second virage. La deuxième partie de la piste a été modifiée alors ce sera nouveau pour moi. J’espère vraiment avoir un bon week-end avec plus de chance qu’à Jerez et débuter les essais avec de bonnes sensations. Puis progresser afin de rendre la moto plus compétitive. Je compte faire de mon mieux pour Suzuki et Magny-Cours ».

D’après le communiqué de Suzuki

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Une réponse à “WSBK : 16 ans après, De Puniet est de retour à Magny-Cours

Laisser un commentaire