24h Motos Junior Team Le Mans Sud Suzuki

Louis Rossi, Hugo Clere et Aex Sarrabayrouse avec le Junior Team Le Mans Sud Suzuki

Le Junior Team Le Mans Sud Suzuki a officiellement annoncé son trio de pilotes pour les courses d’Endurance et le Championnat de France Superbike.

La promotion 2017 a tiré sa révérence et vogue vers de nouveaux horizons professionnels (la plupart d’entre eux ont déjà signés leurs contrats dans le milieu de la moto). La promotion 2018 a pris place à l’atelier alors que l’équipe a même fêté ses 20 ans du Junior Team début le 9 décembre dernier. Que d’évènements en peu de temps !

La saison 2018 du Junior Team Le Mans Sud Suzuki a commencé en septembre par un beau résultat au Bol d’Or : 10e du classement général et 3ème marche du podium en catégorie Superstock.

La trêve hivernale a débuté mais en coulisses ça s’agite. Du changement est à noter côté pilotes. En effet, après quelques semaines d’échanges, le Junior Team Le Mans Sud Suzuki a officiellement annoncé ses trois pilotes pour les courses d’Endurance et le Championnat de France Superbike. Déjà présent au sein de l’équipe lors du Bol d’Or, Hugo Clere (Champion de France Supersport en 2016) et Alex Sarrabayrouse (Vainqueur de coupe de France Promosport 1000 en 2017) poursuivent l’aventure. Ils sont rejoints par le pilote manceau Louis Rossi (ex pilote de grand-prix en catégorie Moto 3 et Moto 2).

Une belle nouvelle équipe qui a pour ambition de faire briller la nouvelle GSX-R dont le développement se poursuira en 2018.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire