IMGP7562

Le Bol d’Or et les 24h du Mans au programme du Racing Team Sarazin

24e (10e Superstock) du dernier Bol d’Or et non classé aux dernières 24 Heures du Mans, le Racing Team Sarrazin repart pour une nouvelle campagne en Endurance

En 2012, l’équipe basée à la Suze sur Sarthe (72) et managée par Denis Sarazin participera à leurs deux épreuves fétiches : le Bol d’Or et les 24 Heures du Mans. Les pilotes, Christophe Guerouah, Stéphane Kokes seront épaulés par Fred Bernon, pilote d’expérience qu’on ne présente plus en Endurance. « Nous comptons sur eux trois pour emmener la moto à une bonne place » précise Denis Sarazin. Comme en 2011, 2010 et 2009, le Racing Team Sarazin fait de nouveau confiance à Kawasaki et sa nouvelle ZX10-R. Grâce au travail du staff technique, le team s’est doté d’un nouveau moyen de transport, un bus entièrement aménagé, aux couleurs du team, et dans lequel l’hospitality sera installé.

Autre nouveauté, l’équipe apportera son soutien à Freddy Bequin, pilote en Championnat de France Promosport, ainsi qu’en Championnat de France des Rallyes routiers et notament l’épreuve phare, le Dark Dog Tour.

D’après le communiqué du team

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire