2_Abdos

La Dark Dog Academy d’attaque pour 2013

Avant de reprendre le chemin des circuits, Mathieu Gines et Gregory Di Carlo suivent un entraînement physique spécifique.


La saison 2013 a déjà sérieusement débuté pour la Dark Dog Academy. Mathieu Gines et Gregory Di Carlo, les deux nouvelles recrues de l’équipe de Marc Fontan, ont des objectifs clairs : le titre de Champion de France Supersport pour Mathieu, 24 ans et déjà titré en 2009, et une présence permanente sur les podiums Supersport pour Greg, 19 ans, vainqueur du Trophée 600 Pirelli en 2011 et champion de France 125 en 2010.

Au guidon de Yamaha R6 préparées par Martial Garcia et toute l’équipe technique de MG Compétition, les pilotes de la Dark Dog Academy, structure officielle soutenue par Yamaha Motor France, auront les bonnes armes pour se battre en piste pour la victoire.

Avant de reprendre le chemin des circuits, Mathieu et Gregory fréquentent assidument les stages de préparation Sport Progrès de Gilles Cairoli. À Thonon-les-Bains, le coach de la Dark Dog Academy depuis plusieurs années, leur concocte chaque mois une session de trois jours de travail intensif en salle ou en montagne pour travailler toutes les qualités nécessaires à un champion : moto, force, souplesse, résistance, mémoire et concentration. Ces stages réguliers permettent d’évaluer leurs progrès au cours de la saison. Objectif : avoir à tout moment de la course une vision claire de son objectif malgré les efforts à fournir et les difficultés en piste.

D’après le communiqué de la Dark Dog Academy

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire