Ka de Com' Karine Avon

Ka de Com’ lance un crowdfunding 100% sports mécaniques

Gazz-info c’est l’actualité du Championnat du Monde d’Endurance et des principaux championnats de vitesse nationaux mais nous aimons aussi mettre en avant les acteurs de la course. Aujourd’hui, coup de projecteur sur l’agence de communication Ka de Com’ qui a récemment lancé une campagne de financement participatif aux contreparties alléchantes.

Karine Avon a créé son agence de communication spécialisée dans le sports mécaniques et l’organisation d’évènements d’entreprise, Ka de Com’, il y a près de 6 ans. Il est temps pour cette entrepreneuse passionnée de moto de « passer la seconde » comme on dit. C’est pourquoi, elle a lancé, il y a peu de temps, une campagne de crowdfunding (financement participatif) afin de développer son activité. Vous vous interrogez peut-être sur la pertinence de cette information et de l’article que vous êtes en train de lire ? Patience, le meilleur est à venir.

Des contreparties tournées vers les sports mécaniques

En effet, qui dit financement participatif dit contrepartie. Nous vous l’assurons, un crowdfunding autant tourné vers les sports mécaniques, c’est une première. Les contreparties liées à cette campagne sont toutes orientées ou applicables dans le sport moto et auto. Ainsi, Shark, le fabricant de casque aux 64 titres de champion du monde a offert des portes casques siglés ainsi qu’un modèle unique de casque Shark Vancore dédicacé par Etienne Masson, pilote du Suzuki Endurance Racing Team, vainqueur du dernier Bol d’Or et double Champion du Monde d’Endurance. Ce casque est à gagner par tirage au sort dès 25 € de contributions. L’Automobile Club de l’Ouest offre également plusieurs livres officiels ainsi que des clés USB en alu brossé des 24 Heures du Mans 2016 mais également des blocs notes des 24 Heures Motos. Des tirages photos des meilleurs photographes de sports mécaniques français sont également à gagner.

Pour aider Ka de Com’, c’est ici

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire