BOL D'OR 2013 FREE PRACTICE TEAM HONDA TT LEGENDE MC GUINESS

Honda TT Legends à la recherche de points à Suzuka

Honda TT Legends sera de retour en championnat du Monde d’Endurance dès cette semaine à l’occasion de l’une des courses les plus difficiles de la saison : les 8h de Suzuka.


Pour la troisième année consécutive, l’équipe britannique sera présente au Japon. John McGuiness, Michael Rutter et Simon Andrews se partageront le guidon de la Honda n°77. L’objectif principal pour les pilotes et l’équipe sera d’empocher les premiers points de la saison après avoir du abandonner lors du Bol d’Or. Ils devront affronter une chaleur et une humidité extrême sur ce fameux tracé appartenant à Honda.

Neil Tuxworth, team manager, déclare : « après trois années d’expérience, cette course est moins intimidante pour nous comme pour John McGuiness qui connait mieux la piste. En revanche, Simon et Mchael vont devoir apprendre le circuit, s’habituer à la chaleur et à l’humidité. Je suis convaincu que nous pouvons obtenir un bon résultat et marquer des points au championnat ».

Michael Rutter participera à ses premières 8h de Suzuka : « je suis impatient car c’est une course mythique. Chaque pilote aimerait y participer au moins une fois. L’endurance reste une discipline nouvelle pour moi et je ne suis jamais allé au Japon auparavant. Cette expérience sera donc une révélation. J’espère apprendre la piste assez rapidement et que nous pourrons marquer des points pour le championnat ».

D’après le communiqué du team

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire