IMGP8111

FSBK-Vigeant : Jules Danilo hérite de la pole position en 125cc

Tous les observateurs s’attendaient à une démonstration des pilotes du team CIP, Alan Techer et Kenta Fuji, malheureusement l’équipe managée par Alain Bronec a du renoncer. Ainsi Jules Danilo hérite de la pole position.

Les premiers essais avaient démontrés que le rythme de grand-prix d’Alan et Kenta en faisait les grand favoris ce week-end au Vigeant. Malheureusement, lors du passage des deux machines au contrôle technique ce jour, le nombre de décibels relevé s’est averé trop élevé par rapport à ce qu’autorise le réglement de la FFM. Malgré tous les efforts de l’équipe technique pour trouver une solution à ce problème le niveau sonore est resté trop élevé. C’est pour cette raison qu’Alain Bronec a pris la décision de renoncer à cette participation.

Ceci fait donc les affaire de Jules Danilo qui en arrivant au Vigeant savait qu’il allait devoir se « cracher dans les mains » car « la présence de ce type de pilotes nous oblige à nous surpasser » explique le polemen. Jules devra faire face à son frère Jimmy qu’il désigne comme son « principal adversaire ». Demain à 15h30 au moment du départ, Jules aura pour objectif de « creuser l’écart sur Jimmy même si sa présence m’aidera dans ma stratégie qui conciste à prendre des points à Robin Anne ».

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire