FSBK Matthiieu Lagrive Ledenon test

FSBK : Matthieu Lagrive prépare 2017 à Ledenon

Le pilote Kawasaki en championnat de France Superbike a repris la piste à l’occasion d’une journée d’essais qui s’est déroulée sur le tracé de Ledenon.

Matthieu avait effectué une très belle fin de saison en FSBK sur la machine de Tech Solutions en catégorie « Evo ». Il avait été l’auteur de belles performances nous offrant un beau spectacle en réalisant deux podiums sur le circuit d’Albi.
C’est sur le circuit de Lédenon dans le Gard qu’il a fait son retour sur la Kawasaki. Une journée de challenge physique pour Matthieu puisqu’il revenait d’un long voyage de près de 30h, un trajet qui par conséquent a engendré beaucoup de fatigue. Cependant, imperturbable, il a su optimiser sa première journée d’essai.

Après quatre mois d’une longue trêve hivernale c’est un bilan plutôt positif puisque le feeling est tout de suite revenu. C’est donc sur un bon rythme et dans une bonne dynamique que s’est achevée cette journée avec la réalisation de bons chronos. Une belle reprise au côté de l’Équipe Tech Solutions, équipe prometteuse et dynamique avec laquelle il est très agréable de travailler.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire