FSBK Le Mans Jérémy Guarnoni

FSBK-Le Mans : Jérémy Guarnoni donne le tempo

Jérémy Guarnoni (Kawasaki Tech Solution) a réalisé le meilleur temps ce matin à l’occasion de la première séance d’essais chronométrés. Il s’élancera en pole position, demain, à l’occasion de la première manche.

1’37’763, c’est le chrono réalise par Jérémy Guarnoni au guidon de la Kawasaki n°22. Un temps qu’il faut rapprocher du 1’37″609 réalisé par Grégory Leblanc l’an passé. C’est aussi une belle performance pour celui qui n’a plus piloté sur le circuit Bugatti depuis 10 ans. « La moto est un peu différente que celle que je pilote en Championnat Superstock 1000 mais le feeling est bon. Je pense avoir encore pas mal de marge dans certains virages », a-t-il confié. Il devance Kenny Foray (BMW Tecmas Racing) et Matthieu Lagrive (Kawasaki Tech Solutions) de seulement 1 dixième !

David Checa (Yamaha TCP Racing), champion en titre, figure à la 4e place. Pour sa première course au guidon de la Kawasaki ZX10-R du Team SRC Kawasaki, Mathieu Gines signe le 8e chrono. Etienne Masson (Junior Team Le Mans Sud Suzuki) et la nouvelle Suzuki GSX-R 1000 apparaissent à la 11e position.

En catégorie Challenger le meilleur temps est à mettre au crédit de Jonathan Hugot (Yamaha n°34). Le pilote du Team OGP s’élancera depuis la 12e place de la grille de départ devant Gabriel Pons (Kawasaki Team Thomas Superpole) et Jimmy Maccio (Kawasaki JIM Moto).

À noter que cette première séance d’essais chronométrés a été interrompue au drapeau rouge suite à la chute de Jonathan Goetschy (Kawasaki AM Moto Racing)

Le classement des essais chronométrés 1 est ici.

Laisser un commentaire