FSBK Le Mans Camus Supersport

FSBK-Le Mans : Camus confirme en Supersport

Après avoir remporté la première manche ce matin, Robin Camus (Suzuki) a confirmé sa performance lors de la seconde. Une victoire à l’arrachée.

Si David Perret (Yamaha) a mené la majorité de la course, comptant jusqu’à plus de quatre secondes d’avance, Robin Camus est allé chercher la victoire dans les derniers instants de la course. « C’est un super week-end. J’ai enchaîné pole position et victoires. Je ne peux que être heureux. Ce n’est que la première course et les conditions étaient particulières. Il va falloir travailler pour être rapide sur tous les circuits », souligne le vainqueur.

Deuxième en première manche, Valentin Debise (Honda) recule d’un rang et termine en troisième position. Comme ce matin, Hugo Clere et se classe 4e devant Cédric Tangre (Suzuki). Morgan Berchet (Yamaha) est 6e devant Adrien Protat.

On attendait beaucoup de Louis Bulle ce week-end. Après s’être classé seulement 14e en première manche, Louis achève son week-end à la 9e position.

En Trophée 600 Pirelli, victoire pour Alexandre Santo Dominguez (Yamaha). Robin Anne (Yamaha) et Hugo Casadesus complètent le podium.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire