FSBK Kenny Foray Le Vigeant

FSBK : Kenny Foray solide leader en Superstock

Auteur d’une nouvelle victoire sur le circuit du Vigeant, Kenny Foray et sa Yamaha R1 impressionnent  en catégorie stocksport.

Le pilote GMT94, en tête du championnat depuis la première course au Mans, voit son avance consolidée avec un capital de 36 points d’avance sur son poursuivant immédiat.

 Kenny Foray revient sur son début de saison et vante les qualités de sa nouvelle monture : « Je ne pouvais rêver mieux comme début de saison. Une première victoire au Mans devant les Superbike, suivie de nombreuses autres dans ma catégorie me permettent d’être en tête en stocksport et d’être même troisième du championnat Superbike.  C’est incroyable. Ma Yamaha R1 est facile, agile, puissante et mes pneumatiques Dunlop me permettent de bien exploiter ma moto. Je me sens en confiance et espère augmenter encore mon niveau de jeu que je n’estime pas être encore à la limite. »

Christophe Guyot déclare : « Je suis heureux pour Kenny qui réalise un beau début de saison. Notre Yamaha R1 2015 est bien née. Elle est devenue la référence en version stock.  David Checa qui est en catégorie Superbike dispose également d’une moto en version stock. Nous venons de recevoir les pièces du kit et sa Yamaha R1 va pouvoir progresser pour devenir une Yamaha de Superbike. Il sera probablement encore un peu retrait à Ledenon (prochaine étape du championnat), mais nous pensons être prêts pour Magny-Cours à la fin du mois. C’est l’objectif sur lequel toute l’équipe est maintenant concentrée. D’autant que les 8h de Suzuka auront lieu fin juillet et que nos évolutions en superbike seront directement déclinables sur la Yamaha R1 d’endurance. »

Rappelons que cette saison, Kenny Foray vise le titre de champion de France Superstock comme il nous l’avait confié dans cet article.

D’après le communiqué du GMT#94

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire