FSBK Debise Le Mans

FSBK : Honda persévère avec Tecmas et Debise

Cette saison, Honda, Tecmas Racing et Valentin Debise poursuivront leur collaboration dans la catégorie Supersport du championnat de France Superbike.

Tecmas avait à cœur de démontrer à nouveau le potentiel de la Honda 600 CBRR en championnat de France Suprbike. Ainsi, Valentin Debise arborera de nouveau les couleurs Honda en tant qu’unique pilote officiel en catégorie Supersport.

Michel Augizeau, team manager du Tecmas Racing donne le ton : « Valentin trouvera une nouvelle moto et une structuration de l’équipe un peu différente. Il bénéficiera également d’une électronique de gestion moteur déjà largement validée en championnat du monde Supersport. En plus, notre équipementier de pneumatiques adopte une politique d’équité totale entre les pilotes, pas de traitement de faveur : on jouera à armes égales. À Valentin de faire la différence. »

Valentin Debise témoigne : « Je suis en pleine préparation physique, j’ai de bonnes sensations. 2014 fut une année difficile, j’ai hâte de montrer ma véritable valeur. De plus, les quelques modifications sur la moto devraient m’apporter plus de confort pour aller encore plus vite. J’ai hâte d’en découdre ».

L’an passé, en montant sur le podium à cinq reprises (quatre fois deuxième et une fois troisième), Valentin Debise s’est classé 7e du classement scratch du championnat de France Supersport.

D’après le communiqué du Tecmas Racing

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire