FSBK Carole Kenny Foray

FSBK : Contrat rempli pour Kenny Foray

Kenny Foray en avait fait son objectif principal. Le week-end dernier, le pilote de la Yamaha R1 est devenu champion de France Superstock dès la première année de sa sortie.

Auteur de 8 victoires et 9 podiums, le champion du monde d’Endurance 2014 a réalisé une saison exemplaire et s’adjuge le titre national avant la dernière épreuve (Albi / 27 sept)

 Kenny Foray : « La nouvelle Yamaha R1 est bien née. Elle est agile, puissante, facile. Les pneumatiques Dunlop ont été à la hauteur de notre challenge. Je tiens à remercier mon équipe qui s’est donnée à fond toute la saison pour me permettre d’atteindre un autre rêve.« 

 Christophe Guyot : « Bravo Kenny. Il a su exploiter l’énorme potentiel de la nouvelle Yamaha R1. Je tiens à remercier l’engagement de Yamaha en championnat de France à nos côtés ainsi que celui de Dunlop et de l’ensemble de nos fidèles partenaires. Ce titre est également une récompense pour eux tous.« 

Prochain objectif pour Kenny Foray et ses coéquipiers, défendre le titre de champion du monde d’Endurance acquis la saison passée.

D’après le communiqué du team

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire