24h Motos Moto Ain CRT

FIM EWC : Roberto Rolfo rejoint Moto Ain CRT

Le pilote italien pilotera la Yamaha R1 #96 pour les 24 Heures Motos et les autres épreuves du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC.

Le team Moto Ain CRT vient s’adjuger les services d’un renfort de taille en la personne de Roberto Rolfo. À 37 ans, le Vice-Champion du Monde 250cm³ 2003 va faire ses débuts en Endurance à l’occasion de la 41e édition des 24 Heures Motos (21 et 22 avril). Ainsi, il fera équipe avec Alexis Masbou et Christoffer Bergman.

Le vainqueur de la manche d’ouverture du Championnat du Monde Supersport 2017 à Phillip Island (Australie) déclare : « Je suis vraiment euphorique pour cette opportunité qui m’est donnée et qui me permet de rivaliser dans une discipline pour moi nouvelle. Fêter ici ma 20e saison au mondial représente un grand objectif et je suis sûr de bien faire dans l’équipe moto Ain Yamaha qui m’a accueilli avec un énorme professionnalisme et disponibilité. Je remercie à nouveau mes sponsors, amis, collaborateurs pour le soutien ces dernières semaines ».

L’équipe de Pierre Chapuis fut contrainte à l’abandon lors de la dernière édition du Bol d’Or, première manche du Championnat du Monde d’Endurance. Deuxième de la catégorie Superstock aux 24 Heures Motos l’an passé, Moto Ain CRT devrait une nouvelle fois jouer les premiers rôles. Alexis Masbou, Roberto Rolfo et Christoffer Bergman devront briller sur le circuit Bugatti s’ils veulent rester dans la course au titre en Coupe du Monde FIM Superstock.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire