FIM EWC GMT94 Jerez test

FIM EWC : Premiers essais pour le GMT94 à Jerez

Yamaha Racing avait invité le GMT94 à participer à des séances de photos et de films sur le circuit de Jerez de la Fronteira (Espagne).

David Checa, Louis Rossi et Niccolò Canepa ont profité de cette journée sous le soleil d’Andalousie pour tester la Yamaha R1 2016 du GMT94.

David Checa : « Nous n’avons pas encore réalisé beaucoup de tours mais ça fait vraiment plaisir de se retrouver sur un circuit. La moto est toujours aussi bonne avec un moteur un peu plus puissant. J’ai hâte d’aller rouler en France dès que la météo le permettra.« 

Louis Rossi : « J’adore cette moto. Je suis vraiment content car je me sens immédiatement à l’aise et le bon rythme vient très vite. Je m’amuse également beaucoup avec mes coéquipiers qui sont super. Plus de tours auraient été mieux mais nous avons tous eu plaisir à être là.« 

Nicccolò Canepa : « La Yamaha est top. Agile et légère. Le moteur est puissant et facile. Je suis tellement content d’être là. Tellement content de débuter un nouveau challenge et une saison qui s’annonce excitante.« 

D’après le communiqué du team

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire