24h Motos Team Bolliger Switzerland

FIM EWC : Michael Savary rejoint le Team Bolliger Switzerland

L’emblématique équipe Suisse a dévoilé son équipage pour le Championnat du Monde d’endurance et accueille une nouvelle recrue : Michael Savary.

En 2016, la Kawasaki n°8 sera pilotée par Horst Saiger (Autriche), Roman Stamm (Autriche) et Michael Savary (Suisse). Si Saiger et Stamm pilotaient déjà pour l’équipe suisse en 2015, Michael Savary est la nouvelle recrue.

Âgé de 28 ans, Michael Savary compte 4 participations aux 24 Heures Motos et 6 au Bol d’Or. Il a remporté le titre en Coupe du Monde FIM Superstock en 2013 avec la Suzuki du Team Motors Events. L’an passé, avec le Tati Team Beaujolais Racing, il s’est classé 3e de cette même coupe. « Je suis content de pouvoir rouler avec une équipe Suisse. Ça ne m’étais jamais arrivé jusqu’ici. Nous n’avons pas encore parlé d’objectifs mais personnellement, je vise le top 5 au général sur chaque épreuve. Au fil des courses, nous allons pouvoir jauger notre potentiel », déclare Michael Savary.

L’an passé, le Team Bolliger Switzerland s’est classé 3e aux 24 Heures motos et à la 6e place du Championnat du Monde d’endurance.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire