24h Motos Ecurie Chrono Sport

FIM EWC : Louis Rossi intègre Écurie Chrono Sport

Écurie Chrono Sport vient d’annoncer l’arrivée de Louis Rossi au sein de son équipes pour les 8 Heures d’Oschersleben et les 8 Heures de Slovaquie.

Après avoir piloté pour le GMT94, le Tecmas Racing et plus récemment pour Slider Endurance lors de la 40e édition des 24 Heures Motos, Louis Rossi s’engage avec Écurie Chrono Sport. Auteur d’une prestation convaincante mais ponctuée par un abandon aux 24 Heures Motos au guidon de la Yamaha n°119, Louis Rossi n’avait pas caché son souhait de poursuivre la saison avec Slider Endurance ou toute autre équipe de la catégorie Superstock.

Aux 8 Heures d’Oschersleben (19-20 mai) et aux 8 Heures de Slovaquie (23-24 juin), le pilote sarthois pilotera la Kawasaki n°69 aux côtés de Julien Pilot et Stéphane Pagani. L’équipe haute-savoyarde a été contrainte à l’abandon aux 24 Heures Motos suite à une casse moteur. En Allemagne et en Slovaquie, elle visera la victoire en catégorie Superstock. « Notre projet l’a complétement séduit. Nous sommes convaincu que cet équipage est assez performant pour atteindre ces objectifs et épaulé par une équipe technique de plus en plus professionnelle, le résultat ne peut être qu’au rendez-vous », apprend-t-on sur la page Facebook du team.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire