8h Suzuka FCC TSR Honda France essais

FIM EWC : les réactions des pilotes du F.C.C TSR Honda France

F.C.C TSR Honda est la première équipe japonaise a décrocher le titre de Champion du Monde d’Endurance. Voici les réactions des pilotes Freddy Foray, Josh Hook et Alan Techer.

Freddy Foray : « Je me sens vraiment bien. L’équipe a fait de son mieux depuis le début de la saison, peu importe les circonstances. Je suis tellement content que les efforts de toute l’équipe soient récompensés comme ça. Je suis également heureux que nous ayons remporté le championnat au circuit de Suzuka, la piste à domicile pour le manager de l’équipe Fujii, Honda et TSR, et devant tant de fans japonais. Nous n’aurions pas pu remporter le titre à un meilleur endroit. »

« Je n’oublierai jamais la vue du podium ce soir »

Josh Hook : « Nous avons fait de notre mieux toute la saison pour ce moment. Nous avons couru dans chaque événement pour gagner. Tout notre travail acharné s’est réuni aujourd’hui, avec nous devenons les champions donc je suis heureux. Je tiens à remercier toute l’équipe du fond de mon cœur. Le team manager Fujii et tout le monde chez TSR. Ils ont été si bons avec moi depuis que j’ai débuté les courses japonaises. Je suis donc heureux de pouvoir rendre la pareille en remportant le championnat sur le circuit de TSR à Suzuka. »

Alan Techer : « C’est mon premier titre de Champion du Monde d’Endurance. Je me sens absolument bien ! Je suis dans cette série depuis Les 24 Heures Motos 2016 et je n’aurais pas pu imaginer remporter le championnat lors de ma troisième saison. Je suis reconnaissant envers le manager de l’équipe Fujii de m’avoir donné l’opportunité de courir pour l’équipe. C’est vraiment spécial que nous ayons pu remporter le championnat devant tous les merveilleux fans japonais du circuit de Suzuka. Je n’oublierai jamais la vue du podium ce soir. Enfin, félicitations à F.C.C. TSR Honda France et Bridgestone! »

Propos issus du communiqué de Honda

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire