24h Motos Team SRC Kawasaki Le Mans

FIM EWC : le Team SRC Kawasaki engagé à nouveau au sommet de la discipline

Aux côtés de Randy de Puniet et Mathieu Gines qui entameront leur seconde année d’engagement, l’équipe s’est attachée tout récemment les services d’une recrue de premier plan : Jérémy Guarnoni. 

Ce dernier n’est pas inconnu pour les fans de Kawasaki puisque Gilles Stafler l’avait déjà sollicité en 2013 puis lors d’une pige en 2016 à Suzuka en remplacement de Fabien Foret (que nous saluons au passage et à qui nous souhaitons de prendre du bon temps en famille après une carrière remplie !). Plus récemment, Jérémy s’est illustré entre autres lors de l’épreuve Française du championnat d’Europe Superstock 1000 décrochant une splendide victoire (Octobre 2017 / Magny Cours).

Gilles Stafler : « Je suis ravi de retrouver Jérémy que nous connaissons bien et qui de plus est un pilote Kawasaki de longue date connaissant bien la ZX-10-RR pour l’avoir fait triompher cette année. Ce dernier est fiable et rapide à la fois, dans toutes les conditions de pistes quel que soit le circuit. Tout le team Kawasaki SRC lui souhaite la bienvenue. Concernant Randy de Puniet, nous sommes très heureux de prolonger avec lui d’autant qu’il a prouvé depuis le Bol d’or 2016 qu’il était à la fois très véloce,  mais aussi endurant. Charge à lui comme aux autres pilotes de ménager aussi la monture afin de renouer avec les podiums. Par ailleurs, même si la moto n’est plus nouvelle, Randy est un fin metteur au point, un profil précieux dans une équipe comme la nôtre. Enfin, Mathieu Gines est également un pilote rapide, travailleur, qui a manqué un peu de réussite en championnat de France Superbike mais aussi en endurance où il n’a que peu roulé en 2017. J’apprécie également de travailler avec lui. Gageons qu’il puisse confirmer son très bon potentiel ».

Du changement dans la continuité également pour les fournisseurs et partenaires techniques fidèles au Team SRC Kawasaki. Qu’ils en soient ainsi remerciés en l’occurrence les principaux comme Elf, Pirelli, Hella, France Equipement, Arrow, etc…

D’après le communiqué de Kawasaki

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire