24h Motos Tati Team Beaujolais Racing course

FIM EWC : le Tati Team Beaujolais Racing veut confirmer

Pour 2016, le Tati Team Beaujolais Racing enregistre l’arrivée de deux nouveaux pilotes. L’équipe rhônalpine veut confirmer ses résultats de 2015.

En 2015, le Tati Team Beaujolais Racing s’est classé 3e de la Coupe du Monde FIM Superstock. La Kawasaki n°4 fut pilotée par Julien Enjolras, Cédric Tangre et Michael Savary. Cédric Tangre ayant décidé de faire l’impasse sur un programme endurance en 2016 au profit du Championnat du Monde Supersport et Michael Savary rejoignant le Team Bolliger Switzerland, il restait deux places à prendre. Ces deux places seront occupées par Dylan Buisson et Kevin Longearet. Julien Enjolras sera de nouveau de la partie.

En 2015, Dylan Buisson (27 ans) a d’abord été pilote de réserve pour le Junior Team LMS avant de piloter pour le Team Yamaha Viltaïs Experience aux 8 Heures d’Oshersleben et au Bol d’Or. En 2013, il s’était classé 2e des 24 Heures Motos avec le Team R2CL.

Kevin Longearet (28 ans) compte 5 participations aux 24 Heures Motos et 3 au Bol d’Or. En 2015, avec Jonathan Hard et Claude Lucas, il a conduit la Suzuki du Starteam Pam Racing à la 6e place de la Coupe du Monde FIM Superstock.

Pour 2016, le Tati Team Beaujolais Racing ambitionne de confirmer ses résultats de 2015 et pourquoi pas aller chercher le titre. Notons que cette équipe est managée par Patrick Enjolras, père de Julien Enjolras.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire