24h Motos Team April Motors Events

FIM EWC : Gregg Black et Alex Cudlin avec le Team April Motors Events

Le Team April Motors Events a annoncé ses pilotes pour 2016. La Suzuki n°50 sera pilotée par Grégory Fastre, Gregg Black et Alex Cudlin.

C’est un équipage très rapide dont bénéficiera le Team April Motors Events cette saison en championnat du monde d’Endurance. « C’est même le meilleur que nous n’avons jamais eu », se risque à dire Marc Mothre, propriétaire du team. En effet, Grégory Fastre (Belgique), Gregg Black (France) et Alex Cudlin (Australie) se partageront le guidon de la Suzuki n°50.

Grégory Fastre (35 ans) pilote pour le Team April Motors Events depuis 2013. Gregg Black (27 ans) pilotait la Suzuki n°72 du Junior Team LMS la saison passée. Voici donc un nouveau challenge pour le pilote charentais qui passe ainsi de la catégorie Superstock à la catégorie EWC. Enfin, Alex Cudlin (29 ans) pilotait la Kawasaki n°95 du QERT ces deux dernières saisons.

Pour 2016, le Team April Motors Events vise le podium et l’ancien Champion du Monde d’endurance, Hervé Moineau, managera la Suzuki n°50. Enfin l’équipe basée à Boulogne (92) engagera de nouveau une seconde Suzuki mais en catégorie Superstock et avec le soutien de Dunlop.

En 2015, la Suzuki n°50 s’est classée à la 16e place du Championnat du monde d’endurance.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire