Kawasaki Tati Team Le Mans 2014

Endurance : le Tati Team prends date pour 2015

Sixième de la Coupe du monde d’Endurance Superstock, le Tati Team alignera de nouveau sa Kawasaki en championnat du monde d’Endurance la saison prochaine.

En 2014, le Tati Team s’est engagé pour la première fois de son histoire sur l’intégralité de la Coupe du monde d’Endurance avec à la clef une belle septième place (a égalité de points avec le team Völpker NRT 48, sixième). 14e au Bol d’Or puis 13e aux 24 Heures du Mans, la Kawasaki n°4 a franchi la ligne d’arrivée des épreuves les plus difficiles du calendrier. « Cette année était une découverte pour toute l’équipe et nous pouvons être fier de ce résultat final », peut-on lire sur la page facebook du team basé à Anse (Rhône-Alpes).

Objectif top 3

Pour 2015, le Tati Team repart en Coupe du monde d’Endurance Superstock avec le soutien du concessionnaire RBike Kawasaki de Peronnas. La Kawasaki n°4 sera préparée dans les ateliers Xtrem Sport Bike et roulera en pneumatiques Dunlop. L’équipe managée par Patrick Enjolras ne manque pas d’ambitions et vise désormais le top 3 de la catégorie Superstock.

Côté pilote, si cette saison Julien Enjolras, Nans Chevaux et Sébastien Prulhiere se partageaient le guidon de la Kawasaki, en 2015, « l’équipage sera légèrement différent » selon le communiqué du team. Nous devrions en savoir plus dans les jours qui viennent.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire