10001112_907316952631156_8746391484910641787_o

Endurance : Etienne Masson nouvelle recrue du SERT

Cette saison, Étienne Masson pilotera la Suzuki du Suzuki Endurance Racing Team en championnat du monde d’Endurance. Une consécration.

Après une saison 2014 qui l’a vu terminer troisième du championnat de France Superbike et champion du monde d’Endurance en catégorie Superstock avec le Junior Team LMS, Etienne Masson bénéficie là d’une belle promotion. À 26 ans, le pilote natif de Bourg-en-Bresse accède donc au statut de pilote officiel au sein d’une structure qui n’a plus rien à prouver en Endurance.

Il déclare : « Quelle joie pour moi d’intégrer ce team si prestigieux qui comptabilise tout de même treize titres de champion du monde d’Endurance. Maintenant, à moi de donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe et Suzuki à récupérer le numéro un sur notre GSX-R qui fête ses 30 ans cette année. »

Cette signature n’est pas une surprise. Ces deux dernières saisons, Étienne a démontré sa pointe de vitesse à plusieurs reprises. Il devrait donc faire équipe avec Vincent Philippe et Anthony Delhalle. Ainsi, Erwan Nigon quitterait une équipe qu’il avait rejoint l’hiver dernier.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire