Shane Byrne prolonge

BSB : Shane Byrne prolonge avec le Paul Bird Motorsport

Le nouveau champion du British Superbike va remettre son titre en jeu. Il s’est engagé pour une saison supplémentaire avec le Paul Bird Motorsport.

Byrne a remporté trois de ses quatre titres avec le Paul Bird Motorsport. Il était logique que le pilote britannique s’engage de nouveau avec cette équipe. D’autant qu’il compte bien améliorer son record de quatre titres de champion British Superbike et cela dès la saison prochaine.

Il déclare : « Cela a été une autre année fantastique pour moi et pour l’équipe. Pour 2015, j’avais quelques options intéressantes mais après avoir pesé le pour et le contre, rester avec l’équipe de Paul m’est apparu comme une évidence. Je suis heureux d’être de retour avec cette équipe la saison prochaine. Nous voulons de nouveau nous battre pour la victoire. Notre objectif est de mettre la barre encore plus haut avec un cinquième titre. »

Pour la deuxième saison consécutive, Stuart Easton sera le coéquipier de Byrne. Eastona remporté le titre Supersport en 2013 avant de s’engager en Superbike cette année. Il est monté sur le podium à deux reprises et a raté de peu une place dans le showdown avant de prétendre à la victoire au grand-prix de Macau le week-end dernier.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire