BSB Buildbase Suzuki présentation 2018

BSB : la Suzuki du team Buildbase se dévoile

L’équipe Buildbase Suzuki a dévoilé la nouvelle livrée de ses Suzuki GSX-R 1000 avant le début du British Superbike 2018.

L’équipe fera rouler Richard Cooper et Bradley Ray en British Superbike et Billy McConnell dans le championnat Superstock 1000. La livrée des Suzuki GSX-R 1000 a été présenté pour la première fois au MCN London Show qui se déroule ce week-end au centre de congrès et d’exposition, l’ExCeL.

La nouvelle Suzuki GSX-R 1000 entame sa deuxième année de compétition dans le championnat britannique de Superbike après avoir remporté une course à Assen aux Pays-Bas la saison dernière. Bradley Ray a également décroché son premier podium à Oulton Park pour Buildbase Suzuki en tant que nouvelle recrue du championnat, alors que la moto a également remporté les championnats d’Australie et de MotoAmerica Superbike entre les mains de Josh Waters et Toni Elias.

Découvrez la nouvelle livrée des Suzuki de l’équipe Buildbase Suzuki :

Hier, Buildbase Suzuki a participé des essais pré-saison sur le circuit de Mallory Park. Comme le montre cette vidéo, Bradley Ray est déjà à l’attaque au guidon de sa Suzuki GSX-R 1000.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire