bsbjosh-waters2014

BSB : Josh Waters rejoint Hopkins chez Tyco Suzuki

Tyco Suzuki a recruté le pilote australien pour épaulé John Hopkins la saison prochaine. Le pilote australien va t-il pouvoir démontrer l’étendu de son talent?


Après avoir été titré à deux reprises dans le championnat australien de Superbike, Josh Waters a débarqué en British Superbike cette saison. Il a d’abord piloté pour Yamaha Milwaukee aux côtés de James Ellison avant de rejoindre en milieu de saison le Halsall Racing Kawasaki avec comme meilleur résultat une 4e place obtenu à Brands Hatch.

Josh déclare : « Je suis heureux et excité de me joindre à Tyco Suzuki pour 2014. J’ai souvent piloté pour Suzuki par le passé et à chaque fois la collaboration fut fructueuse. Je suis l’équipe de Hector et Philip Neil depuis des années et c’est une grande équipe. Je suis actuellement à la maison en Australie mais j’ai déjà hâte de tester la Suzuki pour 2014. De plus, rejoindre John Hopkins est un bonus supplémentaire ».

Maintenant qu’ils connaissent l’identité de leurs deux pilotes pour 2014, l’équipe managée par Philip Neil va pouvoir commencer à se préparer pour 2014 : « Nous allons aborder une tâche importante : le développement. Je connais Josh depuis 2009 et maintenant nous avons enfin l’occasion de travailler ensemble. Je suis convaincu que nous n’avons pas encore vu l’étendu de son talent et au sein de l’équipe, tout le monde va travailler dur pour s’assurer qu’il aura les outils pour montrer exactement ce dont il est capable ».

Propos issus du communiqué du team

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire