James Ellison GB Motos Kawasaki Silverstone

BSB : James Ellison visera le titre en 2015 avec GB Motos Kawasaki

James Ellison a annoncé avoir prolongé son contrat avec le team GB Motos Kawasaki pour 2015. Il espère bien décrocher son premier titre avec cette équipe.

Ellison avait perdu toute chance de décrocher le titre en juillet dernier lors d’une chute sur le circuit de Brands Hatch. Depuis il s’est battu sans relâche pour être de retour afin de participer aux dernières courses de la saison. L’actuel huitième du classement provisoire du championnat aura l’occasion de faire mieux la saison prochaine. Il s’est engagé avec le team GB Motos Kawasaki pour une saison supplémentaire.

Il déclare : « Je suis sur la lune après avoir signé de nouveau pour cette équipe. Nous avons fait un bon début de saison avec sept podiums et je savais que nous avions le package pour remporter le championnat. Malheureusement cette année a connu une fin prématurée à cause d’une petite erreur à Brands Hatch. Mon objectif a toujours été de revenir à pleine puissance afin d’être prêt à essayer de nouveau la saison prochaine. C’est génial pour moi d’avoir une seconde chance. Sans ma blessure nous aurions pu prétendre au titre. »

« C’est avec cet état d’esprit que nous allons travailler dur pendant l’hiver et revenir plus fort la saison prochaine », ajoute Mark Smith-Halvorsen, propriétaire de l’équipe.

Propos issus du communiqué du team

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire