BSB Stuart Easton

BSB: Easton rejoint Hopkins

Tommy Hill a finalisé son duo de pilotes pour la saison prochaine. 2016 verra l’engagement du champion 2011 de British Superbike mais en tant que Team Manager.

Après John Hopkins, c’est au tour de Stuart Easton de rejoindre le THM Motorsport. Cette saison, le désormais ancien pilote PBM Kawasaki a effectué sa plus belle saison en British Superbike. Il a remporté une course (Oulton Park) et est monté sur le podium à trois reprises. Des performances qui auraient pu lui permettre d’intégrer le showdown mais une blessure ne lui a pas permis de terminer la saison. Easton se classe finalement à la 10e place du championnat.

Le double champion Supersport britannique a déclaré : « Je suis vraiment heureux de rejoindre l’équipe THM Yamaha pour la saison prochaine. Avec Tommy Hill nous avons été coéquipiers par le passé. C’est surréaliste de travailler ensemble comme ça en 2016. La dernière fois que j’ai piloté une Yamaha, c’était en 2013 et j’ai remporté le championnat Supersport. J’ai hâte de tester la nouvelle R1. Tout le monde parle de cette machine et nous avons vu sa compétitivité avec Josh Brookes cette saison. Je suis malheureux d’avoir terminé cette saison avec la blessure, mais je me sens confiant pour la saison prochaine et ce nouveau défi. »

Propos issus du communiqué du THM Motorsport

 

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire