Bol d'Or Team SRC Kawasaki victoire

Bol d’Or : victoire de Kawasaki, le titre pour le SERT

La Kawasaki n°11 du Team SRC Kawasaki pilotée par Grégory Leblanc, Mathieu Lagrive, Fabien Foret remporte la 79e édition du Bol d’Or.

L’équipe managée par Gilles Stafler remporte le Bol d’Or pour la 4e année consécutive et sauve par la même occasion sa saison. La Kawasaki n°11 qui a parcouru 683 tours s’impose devant la Yamaha n°94 du GMT94. La folle remonté de David Checa, Kenny Foray et Mathieu Gines n’aura pas permis à l’équipe de Christophe Guyot de conserver le titre de champion du monde d’Endurance. En effet, grâce à sa 3e place, le Suzuki Endurance Racing Team s’adjuge un 14e titre de champion du monde d’Endurance.

La Kawasaki n°4 du Tati Team Beaujolais Racing termine 4e et remporte la catégorie Superstock. Elle s’impose devant la Kawaski n°33 du Team Traqueur Louit Moto 33 qui remporte la Coupe du monde FIM Superstock.

La BMW n°13 du BMW Motorrad France Team Penz13 se classe 6e devant le Vôlpker NRT 48 et la Yamaha n°36 du Team 3ART Yam’Avenue. La Suzuki n°68 Atomic 68 et la Suzuki n°50 du Team April Motors Events complètent le top 10.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire