24h Motos Team 18 Sapeurs-Pompiers

Bol d’Or : un nouvel équipage pour le Team 18 Sapeurs-Pompiers

La 82e édition du Bol d’or se déroulera les 15 et 16 septembre prochains. Le Team 18 Sapeurs-Pompiers a remodelé son trio de pilotes pour l’occasion.

Pour faire face à la blessure du pilote espagnol Antonio Alarcos mais aussi à la fin de carrière sportive de Dylan Buisson, le Team 18 Sapeurs-Pompiers se voit contraint de renouveler son équipage pour le Bol d’Or.

15e de la 41e édition des 24 Heures Motos en avril dernier mais surtout 6e de la catégorie Superstock, le Team 18 Sapeurs-Pompiers entend bien intégrer le top cinq d’une catégorie dont le niveau est toujours plus relevé. Pour cela, l’équipe managée par Yannick Bureau mise sur l’expérience. Ainsi, elle vient de recruter Robin Camus (28 ans, ancien membre du Junior Team Le Mans Sud Suzuki) et le pilote suisse Michaël Savary (31 ans, ancien pilote du Bolliger Team Switzerland). Ces deux pilotes expérimentés rejoignent le pilote espagnol Enrique Ferrer, déjà présent au guidon de la Kawasaki #18 lors des 24 Heures Motos.

Grâce à cet équipage mêlant expérience et vitesse, il faudra une nouvelle fois compter sur le Team 18 Sapeurs-Pompiers pour animer la catégorie Superstock du Bol d’Or. Rappelons que cette épreuve constituera la première course du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC 2018-2019.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire