Bol d'Or GMT94-Yamaha réactions

Bol d’Or : les réactions des vainqueurs

« Rare intensité », « détermination », « course fantastique », les pilotes du GMT94-Yamaha et leur team manager reviennent sur leur victoire à l’occasion de ce 81e Bol d’Or.

Christophe Guyot : « La course a été d’une rare intensité. Nous avons eu de nombreux adversaires successifs pour atteindre notre objectif de victoire. L’énergie, le talent et la détermination des pilotes, des mécaniciens et de toute une équipe dévouée ont été la clef de cette victoire. »

David Checa: « Pour moi chaque victoire est spéciale, c’est du partage. On a souvent connu des galères et de la malchance, mais là tout marche à merveille. Pour la première course de la saison 2017/2018 nous faisons carton plein en prenant les 60 points possibles entre ceux accordés pour la victoire et ceux donnés lors des passages à 8 et 16 heures de course. C’est le résultat de beaucoup de travail. Nous n’avons jamais baissé les bras dans aucune circonstance. »

Niccolò Canepa : « Nous n’avons rien lâché, nous nous sommes donnés à 110% et à la fin ça a payé et nous avons gagné. L’année passée était une année super, la moto marche toujours mieux à chaque course, mes coéquipiers sont très vites, nous avons fait une saison incroyable je suis vraiment très content. »

Mike Di Meglio : « On savait qu’en venant ici il fallait marquer des gros points. Il fallait rester concentré. C’était une course fantastique, on a tout donné du début à la fin, d’abord pour avoir les points toutes les 8 heures puis pour la victoire. C’était très dur pendant la nuit et cela a vraiment été un partage entre les 3 pilotes et l’équipe. »

Propos issus du communiqué du GMT94-Yamaha

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire