Bol d'Or Zuff Racing Team

Bol d’Or : les brèves du jeudi

Alors que les pilotes se sont lancés dans la chasse au meilleur chrono à l’occasion des qualifications, voici les dernières infos en provenance du Castellet.

Jack Miller en visite

Le pilote australien était présent aujourd’hui sur le circuit Paul Ricard. Celui qui pilote une Honda du Team Marc VDS en MotoGP™ est venu encourager son compatriote Broc Parkes, pilote de la Yamaha #7 du YART-Yamaha. Rappelons que Jack Miller s’est classé 4e des 8 Heures de Suzuka au guidon de la Honda de l’équipe japonaise MuShashi Harc-Pro.

Adrien Pittet forfait

Le pilote de la Honda #26 du Zuff Racing Team a chuté après seulement deux tours lors des essais libres. Le pilote suisse souffre de trois fractures du pied. Il sera forfait pour la course. Le Zuff Racing Team va devoir lui trouver un remplaçant.

Pas de numéro « 1 » pour le GMT94-Yamaha

Le GMT94-Yamaha, Champion du Monde d’Endurance à titre n’a pas choisi de porter le numéro un pour cette nouvelle saison. Toutefois le « 4 » du chiffre « 94 » dissimule parfaitement le numéro « 1 ». Voyez par vous-même à travers cette image.

Je veux être un champion, les premières images

C’est le titre d’un film dédié à la carrière sportive de Vincent Philippe. Voici les premières secondes de ce film qui seront diffusées sur les écrans géants du circuit Paul Ricard ce week-end durant la course.

Les mécaniciens du Team 18 Sapeurs Pompiers bien casqués

Vous l’aurez peut-être remarqué grâce aux nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux par les équipes, les mécaniciens qui interviennent dans les stands doivent désormais être casqués et porter des combinaisons ignifugées. Un défi facilement relevé par les mécaniciens du Team 18 Sapeurs Pompiers comme le prouve cette image.

Bol d'Or Team 18 Sapeurs Pompiers mécaniciens

L’e-mag du FIM EWC est disponible

Le quatrième numéro du e-mag du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC est en ligne. Ce numéro revient sur la dernière édition des 8 Heures de Suzuka et la victoire de la Yamaha #21 du Yamaha Factory Racing Team. On y retrouve également une interview de Christophe Guyot, team manager du GMT94-Yamaha.

Retrouvez l’e-mag ici.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire