gimbert

8h d’Oschersleben : les réactions des vainqueurs

L’équipe Honda Racing obtient sa première victoire en Championnat du Monde d’Endurance en ayant mené les 8h d’Oschersleben de bout en bout. Voici les réactions des pilotes.

gimbert

Julien Da Costa : « Ça a été un début de saison difficile pour l’équipe, donc cette victoire est une bonne chose pour tout le monde. Je suis heureux parce que nous avons travaillé si dur et c’est ce que nous visions. Après les ennuis rencontrés au Bol d’Or et à Suzuka, nous méritons la victoire et maintenant nous sommes positifs pour Le Mans. »

Freddy Foray : « Nous avons travaillé très dur depuis le début de l’année mais jusqu’à présent, ça n’avais pas payé. Nous avons mené puis remporté la course. Nous avions besoin de cette victoire. La course fut difficile en raison de la pluie qui est arrivée lors de mon relais. Cette victoire est une bonne chose pour l’équipe avant d’aller au Mans. »

Sébastien Gimbert : « Je suis heureux en particulier pour les mécaniciens. En Endurance, vous ne pouvez pas gagner seul. J’ai deux des meilleurs pilotes avec moi, j’ai la meilleure équipe et la meilleure moto. Nous avons finalement obtenu la victoire que nous méritions après tous les problèmes rencontrés depuis le début de saison. Nous avons poussé très dur pour obtenir ce résultat. Nous allons chercher à gagner Le Mans. Le championnat n’est pas encore terminé. »

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire