8h d'Oschersleben GMT94 podium

8h d’Oschersleben : les réactions des vainqueurs

Voici les réactions de David Checa, Niccolò Canepa et Lucas Mahias, pilotes de la Yamaha R1 du GMT94, vainqueurs des 8 Heures d’Oschersleben.

David Checa : « Je suis très heureux de cette nouvelle victoire en Allemagne. Ce circuit me réussit toujours beaucoup. »

Niccolò Canepa : « C’est ma première année en endurance. C’est la première fois que je viens à Oschersleben. J’ai une chance incroyable de faire partie d’une équipe aussi exceptionnelle que le GMT94. Mes coéquipiers sont très rapides et c’est tous ensemble que nous avons gagné. Vivement l’année prochaine ! »

Lucas Mahias : « Je dois remercier le GMT94 pour le titre de champion du monde, sans oublier l’équipe R2CL qui m’a apporté les points de la quatrième place aux 24 heures du Mans, avant de rejoindre Yamaha. »

Christophe Guyot : « La course a été encore une fois très excitante. Les pilotes ont réalisé des performances de très haut niveau. Dunlop et la Yamaha R1 ont également été des acteurs majeurs de nos victoires cette saison. Je tiens à remercier toute l’équipe du circuit d’Oschersleben qui offre chaque année un accueil et une organisation absolument parfaits. Terminer la saison sur une victoire est toujours extrêmement motivant pour préparer la prochaine qui se déroulera dès le 17 septembre au circuit Paul Ricard avec le Bol d‘Or. »

Propos issus du communiqué du GMT94

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire