24h Motos pilotes GMT94 box

8h d’Oschersleben : les réactions des polemans

Les pilotes de la Yamaha R1 du GMT94-Yamaha, David Checa, Niccolò Canepa et Mike Di Meglio réagissent à leur pole position à l’issue des qualifications.

David Checa :Nous pouvons évidemment être satisfaits car nos performances sont nettement supérieures à celles de l’an passé où nous avions remporté la course. Nous sommes vraiment contents de notre Yamaha R1 et de la constance de nos pneumatiques Dunlop avec lesquels nous pouvons réaliser de nombreux tours.

Niccolò Canepa : Nous avons beaucoup travaillé pendant l’hiver et nous avons une moto très rapide. Nous sommes très contents de cette moto et le bon déroulement des essais et qualifications nous met en confiance pour la course. Le niveau des pilotes est très haut cette saison mais nous sommes prêts à nous battre.

Mike Di Meglio : Nous avons fait un bon travail. Nous avons une bonne base pour la course. Je suis désolé pour la petite erreur que j’ai commise en fin de séance. L’endurance demande que nous échangions beaucoup pour améliorer la moto. Nous travaillons tous ensemble avec mes coéquipiers et les mécaniciens. C’est fantastique comme ambiance.

Embarquez pour un tour du circuit d’Oschersleben à bord de la Yamaha R1 du GMT94 :

D’après le communiqué du GMT94

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire