IMGP7970

8h d’Oschersleben : Gregg Black avec le Suzuki Junior Team

Gregg Black participera aux 8h d’Oschersleben le 17 août prochain au guidon de la Suzunki n°72 du Junior Team LMS en remplacement de Nans Chevaux, blessé.


Nans Chevaux s’étant récemment blessé à vélo, Damien Saulnier, team manager du Suzuki Junior Team LMS, a décidé de faire appel à Gregg Black pour épauler Etienne Masson et Baptiste Guittet. « Je participe au championnat du monde d’endurance au sein du Team Honda FMA mais seulement pour les deux courses principales : le Bol d’Or (qui est déjà fait) et les 24H du Mans qui se déroulent au mois de septembre avec deux nouveaux coéquipiers aux noms de Mathieu Lussiana et Valentin Debise. Etant disponible pour la prochaine manche du championnat j’ai été contacté par quelques teams » explique le pilote charentais.

Gregg va donc se rappeler au bon souvenir de 2009 et 2010 lorsqu’il pilotait une Suzuki 1000 GSX-R pour le team RAC41. Cette fois-ci, il faudra tenter de monter sur la plus haute marche du podium de la catégorie Superstock. Un objectif atteignable. Pour rappel, le Suzuki Junior Team LMS s’est déjà imposé dans cette catégorie à l’occasion du Bol d’Or en avril dernier.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire