8h Suzuka Leon Haslam Jonathan Rea Kazuma Watanabe

8h de Suzuka : les réactions des pilotes du Kawasaki Team Green

La Kawasaki #11 du Kawasaki Team Green a réalisé la pole position des 8 Heures de Suzuka. Découvrez les réactions des pilotes Leon Haslam, Jonathan Rea et Kazuma Watanabe.

Leon Haslam : « Jusqu’à présent tout va bien. Le feeling avec la moto et les trois pilotes était vraiment bon. Je suis vraiment content de la pole position Ces deux dernières années, nous avons été deuxièmes et le tour que nous avions réussi était toujours un tour de pole. Après le tour incroyable réalisé hier par Johnny, j’étais un peu nerveux à l’idée que ce soit à mon tour. Je ne voulais pas le gâcher parce que je savais que nous avions beaucoup de potentiel. Ce fut encore un gros effort d’équipe mais nous devons attendre et voir ce que la météo va donner. Je pense que nous avons préparé la course du mieux possible et je me sens plutôt bien. »

Jonathan Rea : « Je suis très heureux de mon chrono. C’est bien de partir en pole position demain car cela nous une meilleure opportunité de prendre un bon départ et d’avoir une bonne trajectoire. Leon a fait un excellent travail sur son pneu de qualification. Merci aussi à Kazuma car nous avions quatre pneus tendres pour la Superpole et il a choisi de nous donner deux pneus chacun. C’était donc, un gros effort d’équipe et je me sens prêt pour la course demain. Je n’ai pas fait autant de tours ce week-end et aucune simulation de course mais les essais que nous avons réalisés ici il y a quelques semaines étaient satisfaisants. Nous sommes excités mais aussi nerveux car c’est une course longue et que tout peut arriver. Pour rendre les choses encore plus intéressantes il y a un typhon en approche maintenant. »

Kazuma Watanabe : « Je suis très content parce que Johnny et Leon ont fait beaucoup de bons chronos. J’ai hâte que la course débute et je tiens à remercier encore une fois Johnny et Leon. »

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire