bo9b8998

8h de Suzuka : Honda TT marque des points précieux

Honda TT Legends repart de Suzuka avec un très bon résultat puisque la Honda n°77 a terminée la course à la 11e position. 

Si l’objectif principal était d’aller au bout, la Honda TT Legends est donc venu à bout de la course la plus difficile de la saison. C’est même à la seconde place du classement provisoire du championnat du monde d’Endurance (à 5 points du SERT) que la n°77 figure à l’issue de la troisième manche du championnat. Cameron Donald, John McGuinness et Jason O’Halloran ont lutté au travers de conditions incroyablement chaudes et humides.

Russell Benney, team manager du TT Legends déclare : « Nous occupons la seconde place au classement du championnat et nous avons même réduit l’écart avec le SERT. Nous avons eu un très bon tableau de marche et notre approche assez conservatrice a portée ses fruits. Nous espérons décrocher un très bon résultats lors de la prochaine course à Oschersleben ».

John McGuinness revient sur le déroulement de la course : « L’an passé nous n’avions pas passé le cap de la première heure. Terminer cette année constitue une très grande réussite. Ça a été une journée difficile mais je suis heureux du résultat. J’ai fais trois relais sans fautes et j’ai vraiment apprécié la course. L’équipe a fait un bon travail et l’ABS a parfaitement fonctionné. Nous avions un package fantastique. Nous avons marqué des points précieux et après trois manches, nous sommes dans une bonne position ».

La Honda n°77 sera donc de retour en piste les 11 et 12 août prochain à l’occasion des 8h d’Oschersleben, quatrième manche du championnat.

D’après le communiqué du team

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire