8h Slovakia Ring Bolliger Team Switzerland qualifications

8 Heures Slovakia Ring : retour sur les qualifications en vidéo

Revivez la première séance qualificative des 8 Heures du Slovakia Ring, troisième manche du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC, à travers différentes vidéos.

La Honda #5 de l’équipe japonaise F.C.C TSR Honda France a achevé la première partie des qualifications en tête grâce à un chrono moyen de 2’04″352. Rappelons que les vainqueurs des 24 Heures Motos engagent la nouvelle Honda CBR 1000 RR 2018. Celle-ci est pilotée par Freddy Foray, Alan Techer et Josh Hook.

Jérémy Guarnoni a réalisé un chrono de 2’05″372. La Kawasaki #11 du Team SRC Kawasaki qu’il partage avec Julien Da Costa et Randy De Puniet pointe à la 4e place grâce à un chrono moyen de 2’04″934.

Belle performance pour le Team April Moto Motors Events. La Suzuki GSX-R 1000 #50 a réalisé le 9e meilleur temps de la séance qualificative à 1,7 seconde des leaders. Cette machine est pilotée par Matthieu Lagrive, Baptiste Guittet et Grégory Fastre.

La Kawasaki #8 du Team Bolliger Switzerland se hisse à la 11e place. La machine est pilotée par Robin Mulhauser, Sébastien Suchet et Roman Stamm. L’équipe suisse tentera d’améliorer demain lors de la deuxième séance qualificative.

La Yamaha #333 du Yamaha Viltaïs Experiences est une des favorites pour la victoire en catégorie Superstock. La Yamaha #333 du trio Maurin/Alt/Lonbois a signé le deuxième temps de cette catégorie lors des qualifications grâce à un chrono moyen de 2’07″223.

Les qualifications, ce n’est pas l’exercice préféré du Tati Team Beaujolais Racing. Comme à son accoutumé, l’équipe a sûrement profité des essais libres et des qualifications pour préparer la course. Malgré ça, la Kawasaki #4 pilotée par Julien Enjolras, Kevin Denis et Julien Pilot a réalisé le 19e temps du classement général mais surtout le 6e de la catégorie Superstock. Qu’on se le dise, il faudra compter sur cette moto durant la course.

 

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire