24h Motos essais Pré-Mans mardi

24h Motos-Paroles de favoris : le F.C.C TSR Honda

La 39e édition des 24 Heures Motos marque l’engagement d’une équipe japonaise et pas n’importe laquelle. Le F.C.C TSR Honda compte bien bouleverser la hiérarchie.

Le F.C.C TSR Honda a remporté les 8 Heures de Suzuka à trois reprises. Pour la première fois de son histoire, l’équipe managée par Masakazu Fuji participera aux 24 Heures Motos non sans nourrir de grandes ambitions. Chaussée de pneumatiques Bridgestone, la Honda n°5 sera pilotée par Kazuma Watanabe, Alan Techer et Damian Cudlin. L’ancien pilote du team National moots, Arturo Tizon sera pilote de réserve.

Peu bavard, Masakazu Fuji, team manager déclare : « Notre objectif c’est la victoire. Tout le monde au Japon aime Le Mans. »

Après avoir participé au Bol d’Or la saison passée avec le Yamaha Viltaïs Expérience, Alan Techer s’attaque aux 24 Heures Motos. avec une équipe qu’il connait bien. Il explique : « Tous les ans ils font un podium donc c’est vrai que ça nous met un peu de pression mais là j’ai le plaisir de rouler avec cette moto. Monsieur Fuji je le connais depuis très longtemps. J’ai roulé avec lui en grand prix en 2012 et 2013 au sein du Team CIP. Et donc j’ai le plaisir de rouler avec lui, on essaiera de faire le mieux pour atteindre les objectifs de Monsieur Fuji et les miens aussi. »

Photo : Gazzinfo ©

Laisser un commentaire