24h Motos Junior Team Le Mans Sud Suzuki

24h Motos : le Junior Team Le Mans Sud Suzuki confirme ses pilotes

Pour la 40e édition des 24 Heures Motos, la Suzuki n°72 du Junior Team Le Mans Sud Suzuki sera pilotée par un équipage rapide et expérimenté.

Si chaque saison le Junior Team Le Mans Sud Suzuki accueille une nouvelle promotion d’élèves mécaniciens, le trio de pilote ne change pas pour autant. Ce sera de nouveau le cas en 2017 puisque sur les trois pilotes présents au guidon de la Suzuki n°72 la saison passée, deux sont reconduits. Il s’agit de Baptiste Guittet (27 ans, 8 participations aux 24 Heures Motos et au Bol d’or) et Robin Camus (27 ans, 3 participations aux 24 Heures Motos et au Bol d’Or).

Pour renforcer son équipage, Damien Saulnier, team manager du Junior Team Le Mans Sud Suzuki, a fait appel à Cédric Tangre (34 ans). Le pilote nantais a déjà piloté pour le Junior entre 2009 et 2012. Il y retrouvera son cousin, Robin Camus.

En 2016, le Junior Team Le Mans Sud Suzuki s’est classé à la 17e place du classement général et à la 7e de la catégorie Superstock des 24 Heures Motos.

À noter qu’en Championnat de France Superbike, l’équipe engagera trois nouvelles Suzuki GSX-R 1000 qu’elle confiera à Etienne Masson, Baptiste Guittet et Robin Camus.

Laisser un commentaire