24h Motos départ

24h Motos : la billetterie est ouverte

La billetterie des 24 Heures Motos 2016 a ouvert hier matin, mardi 13 octobre à 10 h. Programmée les 9 et 10 avril, l’épreuve lancera la saison 2016 du championnat du monde d’Endurance.

La saison s’est achevée le 20 septembre dernier à l’occasion du Bol d’Or. Suzuki est devenu champion du monde d’Endurance pour la 14e fois. Une belle façon de fêter le 30e anniversaire de la GSX-R.

Pas de temps à perdre et commencez à préparer la 39e édition des 24 Heures Motos. L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) propose jusqu’au 27 mars, un tarif préférentiel de 53 euros (au lieu de 66). L’ACO inclut dans ce tarif un parking gardé et gratuit pour les motos.

Une véritable fête de la moto

Après deux victoires consécutives, le Suzuki Endurance Racing Team aura à cœur de défendre son titre. En cas de troisième victoire, l’équipe de Dominique Meliand conservera définitivement le trophée des 24 Heures Motos. Cependant, le SERT devra affronter les plus grands acteurs de l’Endurance que sont le GMT94, Team SRC Kawasaki, Monster Energy Yamaha YART, Honda Endurance Racing et BMW.

Depuis ces deux dernières années, l’ACO met un point d’honneur à ce que les 24 Heures Mots soient une véritable fête de la moto. Ainsi, e nombreuses animations (show mécanique, concerts, fête foraine…) rythmeront le week-end de course.

Pour réserver vos billets, c’est ici.

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire