24h Motos Jules Cluzel

24h Motos : Jules Cluzel au guidon de la Yamaha du Team LMD 63

Jules Cluzel participera à la 40e édition des 24 Heures Motos au guidon de la Yamaha n°63 du Team LMD 63-Ultimate Cup.

Après Mike Di Meglio, Randy De Puniet et Alexis Masbou, les 24 Heures Motos vont accueillir un ancien pilote de grand-prix supplémentaire. Jules Cluzel, vice-champion du monde Supersport l’an passé et ancien pilote du championnat du monde Moto2, s’apprête à participer à sa première course d’Endurance. Son choix s’est porté pour l’équipe auvergnate managée par Stéphane Mezard et le champion olympique de saut à la perche Renaud Lavillenie. « Au départ, je voulais participer au Bol d’or en fin de saison, malheureusement il y a une concurrence de date avec l’épreuve de Portimao en Supersport », explique Jules Cluzel dans le communiqué de presse du team.

Yamaha R1 Team LMD 63-Ultimate Cup

Il partagera le guidon de la Yamaha R1 n°63 (chaussée de pneumatiques Michelin) avec David Perret et Lucas de Carolis. Un équipage capable de jouer la victoire en catégorie Superstock. Erwan Quellet sera le pilote de réserve du Team LMD 63-Ultimate Cup.

Avant de prendre part aux essais pré-Mans qui se dérouleront sur le circuit Bugatti les 28 et 29 mars, le Team LMD 63-Ulitmate Cup participera à un premier test les 18 et 19 mars sur le circuit d’Issoire. Jules Cluzel sera présent à ces essais.

Propos issus du communiqué du team

Laisser un commentaire