24h Motos Josh Hook F.C.C TSR Honda

24h Motos : Josh Hook en renfort au F.C.C TSR Honda

L’équipe japonaise F.C.C TSR Honda vient de s’adjoindre les services du pilote l’australien Josh Hook. Il endossera le rôle de pilote de réserver pour la 40e édition des 24 Heures Motos.

L’équipe, qui bénéficie du soutien du département compétition de Honda, a annoncé hier l’arrivée du pilote Josh Hook comme pilote de réserve pour les 24 Heures Motos. Il rejoint Damian Cudlin, Gregg Black et Arturo Tizon.

Le pilote australien, pilote du F.C.C TRS Honda en 2015, avait réussi à décrocher la deuxième place du podium des 8 heures de Suzuka cette année là.

Josh Hooks ne cache pas sa satisfaction d’intégrer le team : « Je suis honoré de rejoindre une nouvelle fois le F.C.C. TSR Honda pour leur programme d’endurance mondiale. Je crois en l’équipe et je suis ravi d’avoir eu cette opportunité. Nous avons remporté de grandes victoires lors des 8 Heures de Suzuka ainsi qu’en Japan SuperBike, ce sera donc une joie pour moi de retrouver la famille TSR et de faire le maximum pour réaliser de bons résultats. »

Les nouvelles d’Alan Techer sont rassurantes, lui qui avait dû subir une opération suite à un accident lors d’essais privés le 19 mars à Suzuka, se remet de ses blessures. Il devrait bientôt rentrer en France pour y poursuivre ses traitements.

Alan Techer pourrait être de retour sur les pistes du Championnat du monde d’Endurance FIM EWC le 20 mai à l’occasion de la troisième manche à Oschersleben (Allemagne).

Propos issus du communiqué du team

Crédit photo : F.C.C TSR Honda

Laisser un commentaire