Spectateur départ 24h du Mans Moto

24h du Mans : un concours pour donner le départ

 

L’Automobile club de l’ouest propose à ses fans, un concours photo. Le vainqueur de ce challenge donnera le départ de la 37e édition des 24 Heures du Mans Moto.

Ce concours photo toujours en cours jusqu’au dimanche 14 septembre offrira au grand gagnant la chance de donner le départ après les deux tours de chauffe.

Pour participer, c’est très simple. Les passionnés de moto doivent se mettre en scène sur le thème « En route pour Le Mans » et envoyer une photo de leurs préparatifs pour la grande fête de la moto. Ces photos seront soumises aux votes des internautes, puis d’un jury de professionnels de la communication et des 24 Heures moto.

La photo ayant reçu le plus de like permettra à son auteur de remporter un baptême moto sur le circuit Bugatti grâce à Le Mans Driver, école de pilotage officiel de l’Automobile club de l’ouest. Enfin, un jury se réunira lundi 15 septembre et désignera quant à lui le grand vainqueur du jeu qui remportera deux cartes paddocks et surtout le droit d’agiter le drapeau vert en bout de grille aux côtés du directeur de course pour le départ des deux tours de chauffe, samedi 20 septembre à 14 h 50.

Pas de temps à perdre pour jouer, connectez vous sur la page Facebook officielle des 24 Heures Moto (ici).

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire