24h Motos Vincent Philippe SERT Pré-Mans

24h du Mans : Prudence et expérience maîtres mots de Vincent Philippe

Cette saison, Vincent Philippe espère se battre pour un neuvième titre de champion du monde d’Endurance. Cela passera pas un bon résultat ce week-end à l’occasion des 24 Heures du Mans Motos.

Après s’être concocté une préparation physique hivernale intense et variée, Vincent Philippe est physiquement et moralement prêt à en découdre cette semaine sur le circuit Bugatti. Alors qu’il a déjà remporté la dernière édition des 24 Heures Motos en septembre dernier, Vincent et ses coéquipiers (N.D.L.R : Anthony Delhalle et Etienne Masson) vont bénéficier d’une Suzuki GSX-R 1000. Cette nouvelle saison marquera également l’arrivée d’une nouvelle livrée pour la Suzuki du SERT, directement inspirée de la Suzuki GSX-RR de MotoGP.

À travers un communiqué de presse, Vincent a confié : « Je suis très content que ma préparation physique se soit déroulée comme je le souhaitais. Je me sens très bien physiquement et moralement. Je suis d’attaque pour partir à la chasse cette saison, de mon neuvième titre de champion du monde. Suzuki France, le SERT et les partenaires, ont réalisé un très bon travail durant cette période hivernale, pour nous proposer une machine fiable. Il nous reste encore quelques réglages à mettre au point, nous allons en profiter pour les réaliser dès les essais libres et être à notre place dès les premières séances officielles. Cette saison, la concurrence s’annonce rude, mais je suis très confiant car notre équipage est homogène et nous avons pu démontrer dans le passé que la prudence et l’expérience sont aussi les maîtres mots dont on a besoin pour réussir dans cette discipline. »

Téléchargez notre guide spectateur des 24 Heures du Mans Motos ici.

 

Laisser un commentaire