Suzuki TRT27/City Bike

24h du Mans : Le TRT27/City Bike devra hausser son rythme

Quatre mois d’attente après le Bol d’Or le TRT27/City Bike a participé à deux journées d’essais, au Mans, sur le circuit Bugatti.

Une partie de l’équipe du TRT27 et City Bike était réunie pour ce test grandeur nature en vue des prochaines 24H du Mans. Après la grosse révision effectuée par Quentin « ze mécano off course »de City Bike. Après un passage chez Bike Colors la Suzuki GSXR marche très bien (206 cv quand même!).

Ces essais se sont relativement bien passés. Hormis la météo quelque peu maussade, pas de chute. Seul petit bémol, les chronos qui sont un peu justes. 1.42.7 pour le meilleur. Un manque de performance dû aux conditions météo et aux nouveaux pneumatiques Dunlop, qui fonctionnent moins bien que les anciens.

Objectif top 15

L’objectif de la course sera d’emmener Maxime Diard, Axel Aynié, John Ross Bilega et Vincent Houssin (pilote de réserve) pour leur deuxième participation 24 Heures, à une place dans le top 15. Au Bol d’Or, la Suzuki n°27 s’était classée à la 11e position du classement général.

D’après le communiqué du team

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire