groupe-LM

24h du Mans : le SH Technologie-Scrubs fait sa rentrée des classes

Le SH Technologie – SCRUBS a effectué sa rentrée cette semaine sur le circuit du Mans à l’occasion des essais pré-Mans.

Les 4 pilotes ont été réunis pour mettre au point la BMW n°15 en vue de la prochaine édition des 24h qui se déroulera les 8 et 9 septembre prochains. Xavier Demarey et Koji Teramoto poursuivent l’aventure après le bol d’or. Ils sont rejoints par Nicolas Jaulneau et Nicolas Grilli qui intègrent le team pour la 3ème fois au Mans depuis 2009.

Les deux journées d’essais ont été très fructueuses et sont porteuses d’espoirs pour la course. La moto est saine et les évolutions pneumatiques, notamment à l’avant, sont très satisfaisantes. L’ensemble des pilotes a régulièrement tourné en 1.41 et 1.42. Un rythme de course très intéressant. Et motivant pour la course !

Par ailleurs, cette épreuve des 24h du Mans sera la dernière pour le SH Technologie-SCRUBS dans sa forme actuelle. En effet, après une belle aventure de 4 ans, le team managé par Hugo Demaldent a décidé de ne pas s’engager la saison prochaine en compétition moto. « L’ambition pour cette dernière grande classique et donc plus importante encore et nous mettons tout en œuvre pour terminer cette épreuve dans le Top 15 » annonce Hugo Demaldent.

D’après le communiqué du team

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire