24h Barcelone pilotes Honda

24h de Barcelone : les réactions des polemen

Les polemen Julien Da Costa, Sébastien Gimbert et Freddy Foray (Honda n°11) réagissent à l’issue des qualifications de la 21e édition des 24 Heures de Barcelone.

Julien Da Costa (1’49″190) : « Il s’agit seulement d’un test pour nous donc il n’y a aucune pression. Je suis très satisfais du travail effectuer sur la moto. Demain, ça sera une longue course et je souhaite que le travail accompli par toute l’équipe paye ».

Sébastien Gimbert (1’48″309) : « C’est bon d’être en pole position car nous n’avons pas eu beaucoup de temps de roulage. Nous ne connaissions pas très bien la piste et nous n’avions pas de références avec la moto. Mais toute l’équipe a été réactive. Je pense que nous serons de nouveau en mesure d’améliorer nos chronos parce que nous travaillons encore sur la configuration de la moto. Ce circuit est vraiment super et il mériterait d’être inclus dans le championnat du monde d’Endurance. L’organisation est parfaite et très compétente. Maintenant, je nous souhaite d’être à l’arrivée dimanche à 15h ».

Freddy Foray (1’49″696) : « C’est vraiment génial d’être en pole position. Du point de vue pilotage, le circuit est très agréable. La moto fonctionne bien et nous n’avons pas eu de problèmes pour le moment donc tout est vraiment positif. Je suis impatient de piloter de nuit. Je suis vraiment heureux en ce moment ».

Mickael Choplin

Fondateur de GazzInfo

Laisser un commentaire